Menu Horizontal


jeudi 22 octobre 2015

Chronique expresse (Film)


Hey, aujourd'hui j'ai envie de vous parler de quatre films que j'ai vus dernièrement.


J'ai consacré une chronique entière à Descendantsici

Jurassic World : 
J'étais allé le voir au cinéma et je l'ai revu hier. Le Parc des dinosaures a réouvert et comme avant, c'est un fiasco. Par contre le film est super. Les effets spéciaux sont bien réussis, le jeu des acteurs aussi,… J'ai tout aimé! C'est vraiment un film à voir!

Teen Beach 2 :
Comme le 1 avait bien marché, ils ont du se dire : "on va faire un 2!" L'idée des personnages de film qui veulent choisir leur vie est bonne, mais comme le reste des teen movie américain de disney chanel, je trouve que le film est un peu raté, il traine en longueur. Et la fin, je ne sais pas quoi en penser… Donc ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais si on veut juste voir un film, pourquoi pas.

Annie :
J'adore le film Annie la petite orpheline de 1999, alors quand j'ai vu qu'un autre sortait… Je n'ai pu le voir que la semaine dernière :( Le film est bien, il est neuf. On n'est plus à Londre mais à New York, le milliardaire n'est plus juste milliardaire, il veut devenir maire…
Ensuite quoi dire d'autre… J'avais beaucoup aimé les chansons mais là, elles ont été remixées et ce n'est pas mal, même si je pense préférer les anciennes.


Voilà, comme vous le voyez, quand je dis express, c'est express. Je ne sais pas trop à quoi va servir cette chronique, mais bon...

4 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces films, et comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas très ciné. ^^' C'est une bonne initiative en tout cas, qui pourrait intéresser des cinéphiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun vraiment? Jurassic World à pourtant fait du bruit. Je te le conseille même si t'es pas trop film ^ ^

      Supprimer
  2. J ai aussi aimé Jurassic Word et Annie me tente bien
    Comme Émilie j adore la nouvelle apparence du blog
    J adore ton blog tu nous donne envie de découvrir tous les livres que tu lis et fait de très bonnes chroniques
    Continue comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de te le dire, mais je ne pense pas qu'Annie te plairait :)
      Merci pour ces gentils compliments Pistache !

      Supprimer