Menu Horizontal


jeudi 14 avril 2016

Bilan du mois → Mars 2016



Salut salut ! On se retrouve aujourd'hui pour un bilan lecture :) Et oui, je suis encore en retard, peut-être que mon bilan d'avril se fera en juin ? ;)

Durant ce mois de mars je n'ai pas lu beaucoup de livres "pour moi". En faite, mon voyage scolaire m'a complètement décallée. La première semaine, je n'ai donc lu qu'un livre (très agréable certes, mais qu'un seul tout de même) vu que je préparais ma valise (et que j'étais complètement stressée), ensuite pendant la deuxième semaine je n'ai lu qu'à moitié car je n'ai fais que commencer des livres sans les terminer.
En rentrant j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans le bain, j'ai donc lu 3 services presses. Ensuite j'ai été malade, et quand je suis malade, je lis souvent des livres fantastiques, mon père dirait "pas de la grande littérature" ;). Et enfin j'ai fini le mois avec un dernier service presse.

Conclusion, j'ai lu 6 livres (c'est pas mal en faite), 2 nouvelles (d'un recueil) et commencé 2 (sauf qi on ajoute le recueil de nouvelles que je n'ai pas lu entièrement, dans ce cas là, c'est 3) livres.

Livres lus :

http://lebloglivre-honorine.blogspot.fr/2016/03/titre-la-drole-dexpedition-tome-2.htmlhttp://lebloglivre-honorine.blogspot.fr/2016/04/clin-tiswoud-journal-dun-menteur.html
http://lebloglivre-honorine.blogspot.fr/2016/03/hisse-ho-de-anne-loyer.htmlhttp://lebloglivre-honorine.blogspot.fr/2016/03/hisse-ho-de-anne-loyer.html

 + Songe à la douceur de Clémentine Beauvais.

Livres commencés :




Acquisitions :

En mars je n'ai acheté aucun livres mais j'ai reçu 5 partenariats.

http://lebloglivre-honorine.blogspot.fr/2016/04/clin-tiswoud-journal-dun-menteur.htmlhttp://lebloglivre-honorine.blogspot.fr/2016/03/hisse-ho-de-anne-loyer.htmlhttp://lebloglivre-honorine.blogspot.fr/2016/03/hisse-ho-de-anne-loyer.htmlhttp://lebloglivre-honorine.blogspot.fr/2016/03/titre-la-drole-dexpedition-tome-2.html

+ Songe à la douceur de Clémentine Beauvais


Articles :

J'ai publié 3 articles, 2 chroniques livresques et un Sunday's Books

12 commentaires:

  1. Les anges mordent aussi m'intrigue ! Quel beau titre et quelle belle couverture.
    Sinon les livres d'Anne Loyer ont l'air vraiment sympas. :)
    Quelqu'un pour qui trembler est génial !
    Sinon c'est un beau bilan. :) Je te souhaite un très bon mois d'avril.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre est très beau je suis d'accord mais la couverture du tome 1 et 2 est encore plus belle je trouve
      Hisse & Ho sont très sympa
      Je te souhaite un très beau mois d'avril ! ♥

      Supprimer
  2. Cela reste un joli bilan. :) Les anges mordent aussi me dit quelque chose, j'ai dû le voir sur Booknode. En tout cas je suis intriguée. ^^
    Préviens-moi quand tu auras fini Quelqu'un pour qui trembler ! J'espère que tu aimeras. :)
    Je te souhaite un bon mois d'avril et de belles lectures à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonnerait pas que tu en aies entendu parler.
      J'ai beaucoup de mal à finir Quelqu'un pour qui trembler mais je ne désespère pas ;)
      Je te souhaite un très beau moi d'avril ! ♥

      Supprimer
  3. Le phare mystérieux a l'air super, j'ai bien ce genre d'histoire ! C'est un bon bilan quand même ! ^_^
    De belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hisse&Ho était très agréable et c'est vrai que c'est pas mal comme bilan :P
      Belles lectures à toi ! ♥

      Supprimer
  4. Même acquisitions que toi, juste pas encore lu le Clin Tiswoud :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras pour ma part c'était une lecture très agréable :)
      Bon mois d'avril !♥

      Supprimer
  5. J'espère que ce mois d'avril se passe mieux au niveau des lectures :) bonne fin de mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça peut aller merci ^^
      Je te souhaite de belles lectures pour la fin du mois ! ♥

      Supprimer
  6. C'est un très joli bilan ! :)
    J'espère que tu as un bon mois d'avril avec de merveilleuses lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment j'ai une petite panne de lecture mais ça passera ^^
      Je te souhaite une bonne fin de mois! ♥

      Supprimer