Menu Horizontal


lundi 18 avril 2016

On vide nos pal






Hey ! En février Pauline du blog Les Petites Lectrices, m'a proposé de participer au challenge qu'elle et Camille organisent. C'est un challenge concerntant nos pile à lire qu'il serait grand temps de vider ^^
Ce challenge a débuté le 1er mars et se terminera le 1er septembre.

Au début on choisi une catégorie (le nombre de lui que l'on voudrait lire), et on en fait le bilan en septembre. Du coup, j'ai choisi 10 livres car, je n'ai pas vraiment encore commencé et que en ce moment je ne lis pas vraiment de livres de ma pal. Je préfère me donner un petit objectif, quitte à augmenter en cours de route plutôt que de devoir le diminuer ou abandonner.

Vous pouvez suivre nos progressions sur Instagram, elles ont créé le #onvidenospal

Voilà, c'était juste un petit article pour prévenir, si vous voulez y participer vous aussi, n'hésitez pas à me le dire et à contacter Camille et Pauline pour plus de précisions :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire