Menu Horizontal


dimanche 21 août 2016

TAG #6 Harry Potter : La magie des films

Hey !
Je reviens avec la deuxième partie de ce tag ^^

La magie des films

Que penses-tu des choix (scènes coupées etc) fait pour réaliser les films ?
Il aurait été impossible de retranscrire parfaitement les livre mais je trouve que les films sont de très bonnes adaptations. Même si c’est vrai que je suis déçue de ne pas voir certains passages…

Selon toi quel décor est le mieux réalisé ?
Ils sont tous parfaits ! Ils font rêver, sont beeaux…

As-tu ressenti la même magie avec les films que lors de la lecture des romans ?
Je trouve que l’on ne ressent pas la magie pareil. Avec les films on est spectateur alors qu’avec les livres, on fait parti de l’histoires.

Quel(s) acteur(s) a été le plus convainquant selon toi ?
L’interprète de Drago Malfoy est super bien choisi. Il arrive à prendre des airs hautains, exactement comme on l’imagine dans les livres. Mais sinon j’aime aussi beaucoup l’interprète d’Hermione, du professeur McGonagall, de Neville, … En fait, tous ^

Quel est le film que tu préfères ? Et celui que tu détestes ?
Je ne déteste aucun des films. Petite j’adorais les 2, 3 et 5 et j’aimais moins le 4. Maintenant, je ne sais pas…

Que penses-tu des musiques de la bande originale ?
Elles sont magique ! Elles caractérisent tellement les Harry Potter, je les adore ! J’ai même essayé dans jouer une au piano et je connais le début ^

As-tu déjà visité les Studios de Harry Potter à Londres ?

Non. En fait je me demande si cela n’enlève pas un peu la magie.

4 commentaires:

  1. Il est vrai que certaines scènes biens ont été coupées, c'est dommage... Mais les films restent magiques ! Et les acteurs représentent tellement bien les personnages. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, c'est certainement les films les plus magiques que j'ai vu et les acteurs sont incroyables :)

      Supprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup ton blog il m'inspire beaucoup. Grace à toi je découvre pleins de livre super intéressants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Serena, c'est ce que je veux qu'on retienne de mon blog

      Supprimer