Menu Horizontal


jeudi 2 janvier 2014

Cherub de Robert Muchamore


titre: Cherub, 100 jours en enfer
auteur: Robert Muchamore
édition: casterman
genre: roman action/aventure, ados

  Pour vous donner envie:
James Choke, garçon de 11 et demi, est placé dans un orphelinat à la mort de sa mère. Sa demie-soeur, Lauren, part vivre avec son père, beau-père de James. Recruté par CHERUB, un département ultra-secret  des services de renseignements britanniques comptant des agents de 10 à 17 ans, il devra suivre un entraînement durant 100 jours, 100 jours en enfer...

  Ce que j'en ai pensé:
C'est un super James Bond pour enfants, j'ai adoré. Un peu d'amour, des complots et beaucoup d'aventures. Ce roman peut plaire autant aux filles qu'aux garçons. J'ai vraiment hâte de lire les autres tomes ; pour l'instant il y en a 15.

  Mes conseils:
Je vous le recommande.

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est chouette car il y a toutes sortes de livres dans ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu pas mal d'avis négatif sur cette série mais moi personne j'adore ! Il me manque les deux derniers tomes et il me retarde vraiment de les avoir :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais après avoir lu 12 tomes avec James, j'avoue n'être pas très enthousiaste pour les autres :(

      Supprimer
    2. C'est vrai :/ j'ai lu le treizième tome et... Je l'ai moins aimé que les précédents :/ je m'étais beaucoup attachée à James et ses amis !

      Supprimer