Menu Horizontal


lundi 18 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous?


Rendez vous mis en place par galleane et Malou qui se sont inspiré de It's monday, what are you reading? Il s'agit de répondre à 3 questions: Qu'avons nous lu la semaine dernière ? Que lisons nous maintenant ? et Que lirons nous la semaine prochaine ? 

 La semaine dernière, j'ai lu:
                      
                       

Douce nuit de Mary Higgins Clark est un polard racontant l'épopée d'un garçon de 7 ans, la veille de Noël. 
Un avion sans elle de Michel Bussi

En ce moment, je lis:
                                               
                                                

Les Dolce, La route des magicien de Frédéric Petitjean est un gros pavé dont j'ai longtemps eu envie mais, j'en choisissais toujours un autre à la place. 

Ce que je lirai ensuite:

                            

 La Sélection de Kiera Cass, en PDF, qui faut absolument que je lise tant j'en ai entendu parlé.
Six ans déjà de Harlan Coben.


                                                                                                                                                                         


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire