Menu Horizontal


dimanche 31 août 2014

La pire misson de ma vie de Robin Benway


"Le pire danger pour une espionne: 
craquer pour sa cible!"


titre: La pire mission de ma vie
tome 1
auteur: Robin Benway
édition: Nathan
genre: aventure, espionnage, fille
pour: 13 ans

  Pour vous donner envie:  résumé de l'éditeur
Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Cela peut sembler étonnant, mais quand on est fille d'espions, c'est assez banal. A 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo. Son objectif : accéder à des infos que détiendrait Armand Oliver, journaliste. Sa méthode : se rapprocher de son fils, le dangereusement charmant Jesse. Sa couverture : devenir une lycéenne comme les autres. Le hic : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !

  Ce que j'en ai pensé:

J'ai tellement entendu parler de La pire mission de ma vie n'est pas finie que j'ai eu envie de le lire. Mais tout d'abord le tome 1. Cet été j'avais déjà lu des romans d'espionnage (Gallagher Académy, de Ally Carter, que j'avais adoré)  et j'avais peur d'être déçue. Mais même si les deux héroïnes sont des espionnes, s'arrêtent là, toutes ressemblances. Et j'ai autant aimé ce premier tome que la série Gallagher Académy.

Maggie Silver, 16 ans, a vécu toute sa vie en cavale, et n'a jamais eu le temps de se faire des ami(e)s. Et ce petit problème va s'ajouter au fait que Jesse Oliver, sa cible, la fait énormément craquer.



La plume de l'auteur est facile à lire, amusante... 
Et ce premier livre m'a donner envie d'en découvrir d'autre de Robin Benway.


                                                         Tome 2 sorti en juillet 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire