Menu Horizontal


lundi 1 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous?


Rendez vous mis en place par galleane et Malou qui se sont inspiré de It's monday, what are you reading? Il s'agit de répondre à 3 questions: Qu'avons nous lu la semaine dernière ? Que lisons nous maintenant ? et Que lirons nous la semaine prochaine ? 

Tout d'abord je tiens à dire que cette semaine de lecture n'a pas été très concluante. J'étais tellement stressée par la rentrée qui approche que j'ai un peu délaissé mes livres...

Ce que j'ai lu la semaine dernière:


     
Morts en eaux troubles de Patricia Cornwell, que j'ai commençais puis arrêté pour le lire plus tard.
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy

Ce que je lis en ce moment:



Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy

Ce que je vais lire en suite:

       
      
     
Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat, conseillé par Marinette
Et Morts en eaux troubles de Patricia Cornwell, que je vais recommencer.      


                                            Et vous, que lisez-vous?
                                                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire