Menu Horizontal


lundi 22 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous?


Rendez vous mis en place par galleane et Malou qui se sont inspiré de It's monday, what are you reading? Il s'agit de répondre à 3 questions: Qu'avons nous lu la semaine dernière ? Que lisons nous maintenant ? et Que lirons nous la semaine prochaine ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


La Passe-Miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos ; un livre super dans un autre monde.
Nos étoiles contraires de John Green ; un énorme coup de coeur.
Tara Duncan, tome 12 : L'Ultime Combat de Sophie Audouoin-Mamikonian ; une série que j'avais vraiment hâte de finir.

Ce que je lis en ce moment :



L'enfant d'Hiroshima de Isoko et Ichirô Hatano ; un recueil de lettres à lire dans le cadre scolaire.
Les cryptides, tome 1 : A la  poursuite du Kraken de Alexandre Moix ; un livre conseillé par une libraire.

Ce que je lirais ensuite :

Je ne sais pas trop, sûrement un de ces deux livres...


Les vampires de Manhatan, tome 1 de Melissa de la Cruz
Divergente, tome 1 de Veronica Roth



Et vous, que lisez-vous?

2 commentaires: