Menu Horizontal


lundi 15 septembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous?


Rendez vous mis en place par galleane et Malou qui se sont inspiré de It's monday, what are you reading? Il s'agit de répondre à 3 questions: Qu'avons nous lu la semaine dernière ? Que lisons nous maintenant ? et Que lirons nous la semaine prochaine ? 

La semaine dernière, j'ai lu:




Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat, un livre super d'un auteur incroyable.
La passe-miroir, tome 1: Les fiancés de l'hiver de Cristelle Dabos, un livre qui bizzarement parle encore de l'hiver et donne très froid mais que j'avais vraiment hâte de lire.

Cette semaine, je lis:




La passe-miroir, tome 1: Les fiancés de l'hiver de Cristelle Dabos

La semaine prochaine je lirai:

Et bien je ne sais pas trop, j'ai emprunté 8 livres à la bibliothèque donc, je lirai sûrement un de ceux-là.


                                            Et vous, que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. La passe-miroir <3 j'espère qu'il te plaît, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai adoré. Tu sais si il y a un 2° tome?

      Supprimer