Menu Horizontal


lundi 19 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?



Quand je regarde la date de mon dernier CLQLV ? j'hallucine. 24 août 2015 ! Waw. Quant à mon dernier SB, il date du 24 avril 2016, c'est déjà mieux. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je vous fais cet article, ou plutôt, je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté. Manque de temps ? Enfin bref. C'est les vacances et j'avais envie de vous faire un petit récapitulatif de mes lectures.

C'est lundi que lisez-vous ? qu'est-ce que c'est ? Mis en place par Galleane et Mallou, qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading?, c'est tout simplement un rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à ces trois questions :
  • Qu'as-tu lu la semaine dernière?
  • Que lis-tu cette semaine?
  • Que liras-tu la semaine prochaine?
Mes lectures passées


La semaine dernière, j'ai enfin lu le tome 4 de La sélection de Kiera Cass, suivi, bien entendu, du tome 5. J'ai aimé retrouvé America et Maxon et découvrir leur vie future, avec, comme figure emblématique : Eadlyn. Ma chronique devrait arrivée pendant les vacances
Et aujourd'hui, j'ai lu La décision de Isabelle Pandazopoulos. Un livre incroyable.

Ma lecture du moment 

Etant donné que je viens de terminer un livre, je ne sais pas encore.

Mes prochaines lectures



J'ai cinq super lectures qui m'attendent :
La prochaine fois ce sera toi ainsi que Réseau(x) de Vincent Villeminot
Frangine de Marion Brunet (ces trois livres sont mes acquisitions du salon ;)
Effacée de Teri Terry
Flocons d'amour de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson

Côté écrans



Pendant les vacances, je regarde beaucoup de séries et de films.

J'ai mis en pause la saison 3 de Lois et Clark, les nouvelles aventures de Superman, que j'avais commencé durant les vacances de la Toussaint. J'ai redécouvert cette série et j'adore ! Sauf que là, ça commence à tourner au mélodrame romantique et ça me gave.
Du coup, j'ai enfin terminé la saison 6 de Buffy contre les vampires que j'avais mise en pause. Je pense finir la série.
Cela m'a donné envie de regarder le spin-off Angel
En faisant des recherches sur Angel, je suis tombé sur Dark Angel, une série avec Jessica Alba qui a l'air pas mal.


Vendredi dernier, je suis allé au cinéma voir ... Les animaux fantastiques !!! Ce film est génial, c'est super de se replonger dans le monde magique de J.K. Rowling. Je pense faire une chronique dessus, mais ce n'est pas sûr.
Après ce film, mon frère et moi avons eu envie de revoir Harry Potter et les reliques de la mort. Ni une ni deux, on les a loués et regardé samedi et dimanche.

Voili voulou. 

Je vous souhaite de très bonnes vacances pour les scolaires comme moi et surtout de bonnes fêtes à tous !!!

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
  2. le décision est dans ma PAL
    Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, tout un programme ! :) bonne lecture et bon visionnage de série !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le tome 4 La Sélection dans ma PAL et il faut vraiment que je le lise. J'ai aussi adoré Les animaux fantastiques, ce film est vraiment génial.
    Bonne semaine à toi, bonnes lectures et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis le 😉 Les animaux fantastiques, un film de sorciers de Poudlard, il ne peut être que super !
      Bonne fin de vacances😘

      Supprimer
  5. La décision a l'air pas mal. :)
    J'ai adoré Les animaux fantastiques aussi, ce film est génial ! Et j'ai très envie de re-re-re-re-re-voir des Harry Potter. ♥
    Je te souhaite une très belle semaine accompagnée de belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé ce livre. On ne se lasse jamais des HP 😍
      Passe une très belle semaine

      Supprimer
  6. J'ai adoré la saga "La Sélection" de Kiera Cass 😍
    ღ Belle semaine de lectures et joyeux Noël en avance 🎅🎄🎁 ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la Sélection 😍😍
      Joyeux Noël en retard 😉🎅🎄

      Supprimer
  7. Frangine me tente bien. :)
    Moi aussi j'ai beaucoup aimé Les Animaux Fantastiques ! Et je prévoir de regarder pour la énième fois au moins HP 6. ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Frangine
      HP 😍😍😍
      Joyeuses fêtes à toi 😘

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer