Menu Horizontal


vendredi 23 décembre 2016

Concours de Noël


Dans deux jours, c'est NOEL !!!!
J'adore cette fête. Revoir ma famille, cuisiner, ouvrir les cadeaux... Cette fête est magique !
Et cette année, j'ai eu envie de vous faire partager cette magie. J'organise donc un concours où il y aura trois gagnants.

Le 1er lot :

J'ai en ma possession deux recueils de nouvelles et j'aimerais vous en faire gagner un. Il s'agit du livre 10 ans d'émotions fortes de la collection Exprim' à l'occasion de leur 10 ans. Il regroupe donc dix nouvelles des derniers romans Exprim' :

Dans le désordre de Marion Brunet
Dysfonctionnelle d'Axl Cendres
Songe à la douceur de Clémentine Beauvais
Dylan Dubois de Martine Pouchain
Jungle Park de Philippe Arnaud
Quelqu'un qu'on aime de Séverine Vidal
Les belles vies de Benoît Minville
London Panic ! de Marie Vermande-Lherm
Les évadés du bocal de Bruno Lonchampt

Ce ne sont pas forcément des suites, mais juste des compléments. Séverine Vidal a par exemple écrit l'histoire d'un personnage très secondaire de Quelqu'un qu'on aime.


Les 2nd lots :

Tout lecteur en possède en quantité, le marque-pages !
J'ai fait moi même avec mes petites mains (et un ordinateur) 6 marques-pages, trois Harry Potter et trois sur la lecture et l'hiver.

Donc vous pouvez gagner trois marques-pages Harry Potter ou/et trois marques-pages "livresques"

A cause de légers bugs techniques, je ne peux vous montrer les photos qu'avec des captures d'écran, je suis désolée.

La chanson du Choixpeau magique
se trouve au dos du marque-pages
Poudlard
(celui avec les trois blasons)






Conditions de participation :

Pour participer, je laisse tomber les formulaires car décidément, je ne suis pas douée avec ça, tout bug.
Le concours est ouvert jusqu'au 6 janvier à 23h59. 
France seulement (je suis désolée pour les autres)
Je ne serai pas tenue pour responsable en cas de colis perdu ou détérioration du gain par le transporteur.
Un peu de politesse fait toujours plaisir
Envoyez moi un mail à l'adresse leblog.honorine@gmail.com avec

  • votre prénom (qui je dois annoncer)
  • votre adresse complète : nom, prénom, adresse complète (pour l'envoie des lots)
  • précisez-moi si vous suivez le blog, le compte Instagram ou Facebook
  • si oui, sous quel nom (pour une vérification ^^)
  • pour quel(s) lot(s) vous participez



J'espère sincèrement que ce concours vous plait

 Je vous souhaite un très joyeux Noël !!! 

6 commentaires:

  1. Je ne peux pas participer mais je souhaite bonne chance aux participants. :)
    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas non plus, mais je crois qu'il y a un bug avec le formulaire de participation pour le livre... Je n'ai rien écrit dedans, pourtant c'est comme si le formulaire était déjà rempli avec des réponses/coordonnées (les tiennes, je crois...). Bref, je préférais t'en avertir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis désolée mais je ne peux pas envoyer au Canada :(
      Merci beaucoup de me prévenir, je laisse tomber les formulaires. C'est trop compliqué et je n'y arrive pas du tout 😅

      Supprimer
  3. Coucou :)
    Quels beaux pmarque-pages, je participe avec plaisir ! En espérant ne pas tomber sur le 1er lot, ça me ferait trois recueils Exprim'^^

    RépondreSupprimer