Menu Horizontal


lundi 30 janvier 2017

Bilan du mois → Janvier 2017




Coucou !
Ce lundi fera aussi office de bilan, bon nous ne sommes que le 30, mais pour une fois que mon bilan n'est pas en retard ! XD

Mes lectures

Ce mois-ci, j'ai beaucoup lu, 9 livres en tout !




Début 2017, j'ai donc terminé ma lecture de Meurtrier sans visage de Henning Mankell, un très bon polar suédois.
J'ai ensuite attaqué la saga Instinct de Vincent Villeminot, et j'ai lu deux tomes sur trois. Cette trilogie est géniale ! (chronique des deux tomes disponibles : tome 1 et tome 2)
Pour les cours, j'ai du lire trois livres :
Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, un livre magnifique,
Claude Gueux de Victor Hugo, qui m'a déçu  (et que j'ai quand-même lu trois fois!)
et enfin Pauline de Alexandre Dumas, qui fût une très bonne lecture.
Ce week-end, j'ai enfin lu Le garçon qui courait de François-Guillaume Lorrain
, une lecture très intéressante.
Samedi, je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai relu le tome 1 des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, Cinder
Enfin, pour bien terminer la semaine, j'ai lu Popy sauve le monde de Stéphanie Richard et Joëlle Dreidemy (bon, enfaite je n'ai pas encore lu ce livre car au moment où j'écris, nous sommes dimanche, mais je n'ai pas de doutes que je le lirai en entier dans la soirée)

Les articles

Sur le blog, j'aurai posté 9 articles, entre les chroniques, les bilans, et les tags...

chronique de Instinct 2 de Vincent Villeminot
chronique de Instinct 1 de Vincent Villeminot
mon bilan de l'année 2016 
un tag : Boook Fangirling
ainsi que 3 C'est lundi, que lisez-vous?

⛄ Je vous souhaite à tous une très belle semaine suivie d'un beau mois de Février !

12 commentaires:

  1. Waw bravo 9 livres ce n'est pas rien :o !!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé ce Mankell la =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine 🐾
    Le garçon qui courait sera une de mes lectures de février, j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de connaître ton avis !
      Passe une bonne semaine

      Supprimer
  5. Pas mal du tout, très beau bilan :D
    Je suis en train de lire Popy sauve le monde et ma prochaine lecture sera Le garçon qui courrait.
    Bon mois de février à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir tes avis ;)
      Passe un très beau mois de février !

      Supprimer