Menu Horizontal


lundi 9 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


C'est lundi que lisez-vous ? qu'est-ce que c'est ? Mis en place par Galleane et Mallou, qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading?, c'est tout simplement un rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à ces trois questions :
  • Qu'as-tu lu la semaine dernière?
  • Que lis-tu cette semaine?
  • Que liras-tu la semaine prochaine ?
Mes lectures passées :


La semaine dernière, j'ai fini Meurtrier sans visage de Henning Mankell. C'est un très bon policier suédois et il avait tout ce que je recherchais : meurtre, enquête, glauque, suspens... Parfait ! Néanmoins, je ne sais pas si j'en ferai la chronique.
Ensuite, j'ai lu le tome 1 de Instinct de Vincent Villeminot que j'ai adoré !

Mes lectures du moment :


Je lis donc le tome 2 de Instinct, j'en suis à la moitié et j'adore toujours. 
Je lis aussi Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo. C'est pour les cours mais j'aime beaucoup.

Mes prochaines lectures :


Toujours pour les cours, je m'attaquerai à Claude Gueux de Victor Hugo.
Et à côté (car sinon je tiens pas), soit le tome 3 de Instinct soit Le Paris des merveilles de Pierre Pevel.

Côté écrans :


J'ai été malade mercredi et jeudi et personnellement, quand je suis malade, je regarde des séries. 
J'ai donc vu 1 épisode de Desperate Housewives saison 1, 1 épisode de Lois et Clark saison 3 mais j'ai surtout découvert une série qui m'a rendu accro : Marvel's Agents of Shield. Je suis fan. Tellement fan que j'ai regardé toute la première saison.

Côté Blog :

La semaine dernière je n'ai publié qu'un article :
Mon bilan 2017
Mais cette semaine, un tag et une chronique sont prévus ;)

Et vous, que lisez-vous ?
Passez une très belle semaine !

10 commentaires:

  1. Tu m'intrigues avec Instinct ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une bonne lecture
      Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  3. ❄️ Bonne semaine livresque.
    La saga Instinct me tente vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Instinct je te la conseille
      Très belle semaine à toi ⛄️

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme toutes les copinautes je te souhaite aussi une belle semaine de lectures en tous genres :-)

    RépondreSupprimer