Menu Horizontal


lundi 20 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?






C'est lundi que lisez-vous ? qu'est-ce que c'est ? Mis en place par Galleane et Mallou, qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading?, c'est tout simplement un rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à ces trois questions :


  • Qu'as-tu lu la semaine dernière?
  • Que lis-tu cette semaine?
  • Que liras-tu la semaine prochaine ? 

Mes lectures passées :


La semaine dernière, j'ai terminé Rien ni personne de Lorris Murail, une lecture pour laquelle pour avis est mitigé... Chronique à venir
Et j'ai aussi découvert ce livre dont beaucoup parle : La faucheuse de Neal Shusterman.

Ma lecture du moment


Je vais commencé Rufus le fantôme de Chrysostome Gourio

Mes prochaines lectures 



Cours obligent, je dois lire César Birotteau de Honoré de Balzac

Côté écran



Je suis allée voir Moonlight au cinéma, j'ai continué la saison 1 de Desperate Housewives, ainsi que la saison 2 de Supergirl et j'ai commencé The Crown.

Côté blog :

C'est le désert.



Et vous que lisez-vous ?  
Bonne vacances à ceux qui commencent, bonne reprise aux autres 😘😘😘

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. pareil avis mitigée sur rien ni personne et Rufus j'ai bien aimé je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré l'histoire de Rufus !
      Passe une bonne semaine livresque

      Supprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante,
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  7. La faucheuse à l'air tellement bien *_*
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il est tellement bien 😍
      Bonne semaine à vous ^^

      Supprimer