Menu Horizontal


lundi 17 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?


Hello ! 
C'est lundi que lisez-vous ? qu'est-ce que c'est ? Mis en place par Galleane et Mallou, qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading?, c'est tout simplement un rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à ces trois questions : 

  • Qu'as-tu lu la semaine dernière?
  • Que lis-tu cette semaine?
  • Que liras-tu la semaine prochaine ?

Ma lecture passée :


La semaine dernière, je n'ai lu qu'un livre, mais un très bon livre. Il s'agit du tome 2 de Phobos par Victor Dixen. Alors que l'histoire commençait à stagner un peu et à trop se centrer sur la romance, la fin est encore une fois stupéfiante.

Ma lecture du moment :


J'ai commencé hier dans le train Faire le mort de Stefan Casta. L'histoire est étonnante et l'écriture spéciale mais magnifique.

Mes prochaines lectures : 


Je dois lire pour les cours La Chartreuse de Parme de Stendhal ainsi que Une partie de campagne de Maupassant.
Sinon, j'ai dans ma valise 6 autres romans et le grenier de mes grands-parents regorge de livres. J'ai donc largement de quoi occuper mes journées !

Côté écrans : 


J'ai découvert la série Riverdale, et j'attends avec impatience la sortie de l'épisode 11

Petit mot :

Etant zone C, c'est le début des vacances pour moi ! Je vais essayer de rattraper l'énorme retard que j'ai dans mes chroniques et d'être plus présente sur la blogosphère. Mais chaque fois que je dis ça, je ne le fais jamais ^^'

 💚 Passez une très bonne semaine 💚

12 commentaires:

  1. Ah Phobos... tant de talent concentré en une seule trilogie :) j'ai hâte de lire ta chronique !
    En tout cas, je te souhaite d'excellentes vacances ! ( pour ma part, j'en suis déjà à la moitié... :/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je m'y mettes ^^'
      Profite bien de tes vacances <3

      Supprimer
  2. EN dehors des classiques je ne connais aps tes lectures, Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je te souhaite de lire de nombreux livres :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Phobos me tente beaucoup ! :)
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer