Menu Horizontal


mercredi 5 avril 2017

L'écume des mots ....



Helloooo

Le printemps est là, les bourgeons éclosent, les jours se rallongent, le temps se réchauffe et l’hiver fait place au renouveaux, aux changements. 

« Honorine ». Quand j’ai créé mon blog, j’étais en cinquième, et mes parents avaient voulu que je prenne un pseudonyme. N’étant pas très imaginative, j’ai juste traduit mon prénom en français, et Enora est devenu Honorine. Donc, choc, je m’appelle Enora. 
La blogo me fait rencontrer de plus en plus de gens, des personnes incroyables, et j’ai envie qu’elles me connaissent, que, quand on se parle, ce soit mon prénom qu’elles utilisent et non une simple traduction.

Ensuite, cela fait longtemps que j’y pense, Le Blog-Livre d’Honorine ne me plait plu comme nom. Déjà, je reprends mon véritable prénom, Honorine est donc à bannir, mais en plus, je le trouve trop conforme, pas assez « poétique ». C’est pourquoi, Le Blog-Livre d’Honorine se métamorphose en L’écume des mots

J’espère que cela ne vous perturbe pas trop et que vous vous habituerez tous à ces « petits » changements, mais moi ils plaisent, et je préfère être Enora de L’écume des mots, plutôt que Honorine du Blog-Livre d’Honorine.

De grosses bises

Enora 💕

4 commentaires:

  1. Cool !!!! C'est hyper joli ce nouveau nom de blog, j'aime beaucoup la nouvelle ambiance ! Et génial, je vais enfin pouvoir t'appeler Enora dans mes commentaires !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Enora (cela fait bizarre d'utiliser ton vrai nom après avoir utilisé ton pseudo depuis un an). Je comprends ton avis d'évolution. Je suis aussi passer par la et je continue petit à petit en changeant de plateforme et en refaisant entièrement le blog.

    RépondreSupprimer