Menu Horizontal


lundi 1 mai 2017

Bilan du mois → Avril 2017


Mes lectures 

Durant ce mois d'avril, j'ai lu (si on compte mon livre commencé et les fanfics) un tout petit peu plus de 8 livres,  exactement comme en mars en fait 😉


J'ai tout d'abord commencé ce nouveau mois avec un conte philosophique, Coeur de cristal de Frédéric Lenoir.
Ensuite j'ai lu le livre gagner au concours organisé par Two Girls and Books : The Book of Ivy de Amy Engel.
Une petite lecture qui m'a mise en colère autant que fait pleurer : Rage de Orianne Charpentier.
Une amie l'ayant terminé et ayant bien voulu me le prêter, j'ai pu m'attaquer au tome 2 de Phobos de Victor Dixen.

 

Durant ma première semaine de vacances, j'ai lu Faire le mort de Stefan Casta, un magnifique livre offert par une super libraire 💕
J'ai enfin lu Réseau(x) de Vincent Villeminot, et maintenant je veux le 2 !
Dans le train j'ai lu Les Heures souterraines de Delphine de Vigan. Encore une fois ce fut une lecture magnifique
J'ai terminé ce mois d'avril avec cet album adorable Les secrets de Brune de Bruna Vieira.

Ma lecture commencé


Pour les cours, il faut que je lise La Chartreuse de Parme de Stendhal, une lecture ô combien lente et laborieuse.

Niveau écrans 

Durant les vacances, je suis très série. J'aime bien revoir de vieux épisodes et en découvrir de nouveaux...

Premier contact
Riverdale
Code lyoko évolution
Gossip girl
Dark Angel

Petit mot

Encore une fois je compter sur les vacances pour rattraper mon retard, encore une fois j'ai failli à mon devoir. Je vois ma pile de chroniques à faire s'agrandir de jour en jours (bon pas là parce que je sèche sur mono bouquin de cours mais sinon ...) et je ne fais rien pour la rétrécir.

Aï aï aï, mai, l'avant dernier mois "scolaire", les derniers contrôles, l'orientation, mais aussi le relâchement, les sorties... Je pense que ce mois va être lourd mais nos amis les livres sont là pour nous soulager n'est-ce pas ? Alors je le cris au et fort, après ces deux fichues lectures scolaires je choisi un bon roman que j'aime, car en mai, fais ce qu'il te plait !

💚 Alors passez un bon mois de mai 💚

6 commentaires:

  1. Riverdale et Gossip Girl, mes séries du moment aussi :)
    Un beau mois de mai à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends la suite de Riverdale avec tellement d'impatience xD
      Passe un bon mois de mai, bises

      Supprimer
  2. Joli bilan ! Phobos est juste génial <3
    Bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu es aimé ^^
      Bon mois mai à toi ma Lilou <3

      Supprimer
  3. Joli bilan ! :)
    J'espère que tu as aimé The Book of Ivy ^^.
    Dimanche à la brocante j'ai acheté Les heures souterraines et j'espère aimer.
    Bon mois de mai à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, la plume de Delphine de Vigan est tellement belle <3

      Supprimer