Menu Horizontal


lundi 19 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ?

Hello ! 
C'est lundi que lisez-vous ? qu'est-ce que c'est ? Mis en place par Galleane et Mallou, qui se sont inspirées de It's Monday, what are you reading?, c'est tout simplement un rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à ces trois questions : 
  • Qu'as-tu lu la semaine dernière?
  • Que lis-tu cette semaine?
  • Que liras-tu la semaine prochaine ?
On peut aussi ajouter les séries, les acquisitions de la semaine, les articles à venir ... 

Mes lectures passées :


En début de semaine, j'ai enfin lu Amour, vengeance & tentes Quechua de Estelle Billon-Spagnol. C'est une super lecture d'été qui donne le sourire !
Ensuite, j'ai lu le tome 2 de La Brigade de l'ombre de Vincent Villeminot. Un tome 2 aussi bien que le précédent (chronique à venir)

Ma lecture en cours :


Je voulais retire les premiers tomes de La Passe-miroir de Christelle Dabos, or le tome 1 se trouve sur ma liseuse et elle s'est cassée hier !

Mes prochaines lectures :


Le tome 3 de La Passe-miroir de Christelle Dabos, enfin 😍

Mes acquisitions :


Samedi soir était mon gala de danse et j'étais stressée à un point ! Juste avant la répétition générale, prise d'une pulsion subite, j'ai foncé chez Mollat et en suis ressortie avec deux romans : L'été d'Albert Camus et La Passe-miroir t-3 de Christelle Dabos

Côté écrans :

Hier après-midi je suis allée voir Pirates des Caraïbes 5, résultat, hier soir j'ai aussi vu le 1 et le 2 😂

 Et vous, que lisez-vous ? 
Passez une bonne semaine et bon courage pour la canicule 🔥😘

14 commentaires:

  1. Amour, vengeance & tentes Quechua a l'air parfait pour cette période! J'espère que ton gala de danse c'est bien passé! Je pense que quand je lirais la passe-miroir tome 3, je me relirais les deux premiers aussi. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était LE roman parfait oui ^^
      Ma patience étant légendaire, j'ai renoncé à la relecture ^^'
      Passe une bonne semaine <3

      Supprimer
    2. Haha, je peux comprendre quand on veut avoir la suite. Tu as passé ton bac de français du coup? Tu t'en ai sortie?

      Supprimer
    3. Heureusement pour moi le bac de français, c'est l'année prochaine :)

      Supprimer
  2. Aucune de tes lectures ne me sont connues, j'espère qu'elles ont ou qu'elles vont te donner beaucoup de plaisir :-)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le tome 1 de La Passe-Miroir et il faudrait vraiment que je le lise ^^. J'espère que tu as aimé Pirates des Caraïbes et le légendaire Jack Sparrow :D
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LIS LE ! LIS LE ! LIS LE ! LIS LE ! LIS LE ! LIS LE ! LIS LE ! LIS LE ! LIS LE !
      Jack est vraiment hilarant xD
      Belle semaine !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Amour, vengeance et tente queschua me tente tellement :D

    RépondreSupprimer