Menu Horizontal


jeudi 6 juillet 2017

TAG #14 : Harry Potter et le véritaserum

Hey ! Voici la dernière partie du tag géant HP datant de l'été dernier. Franchement je dois dire qu'il s'agit de mon plus gros retard (presque un an !). Chapeau à moi-même ! 



Le Véritaserum

Si tu étais un animal de compagnie à Poudlard, lequel serais-tu ?

Je ne sais pas… Pas un rat ou un crapaud, c’est sûr, mais entre une chouette et un chat… j’hésite. Non en fait un chat sans hésitation xD

Quelle pièce de Poudlard voudrais-tu être ?

J’aimerais être une salle commune, c’est la où se réunit tous les élèves et où ils passent du bon temps.

Dans quelle maison serais-tu ?

Je reviens, je vais faire le test ;)
Et je suis à .... Poufsouffle ! 
PS de 2017 : Au départ je voulais Serdaigle, mais finalement, Poufsouffle, c'est mieux.

Quel poste occuperais-tu au Quidditch ?

Spectatrice, j’ai le vertige ! 

Quel serait ton patronus ?

J’imagine un petit animal tout mignon mais je ne pourrais pas être plus précise.
PS de 2017 : J'ai fait le test du patronus et le mien est un cheval sauf que j'ai peur des chevaux !

Si tu pouvais être un sortilège, lequel choisirais-tu ?

Question complexe... Je pense le Protego, pour me protéger, ne plus souffrir.

Quel cours de magie aimerais-tu le plus suivre ?

Sans hésiter un cours de défense contre les forces du mal avec le professeur Lupin, ou pourquoi pas un cours de métamorphose avec McGonagall.

Quel personnage aimerais-tu avoir dans tes amis ?

Voyons voir… Harry m’agacerait à toujours vouloir me protéger et agir seul, Malfoy, je le giflerais avant même qu’il ouvre la bouche. Avec Ron je pourrais rire, Ginny serait adorable avec moi quand à Luna, deux dans la lune cela fait trop. J'adorerais qu'Hermione soit une des mes amies, on se ressemble pas mal et je pense que l'on pourrait très bien s'entendre.

Ta baguette ? (Je me permets de mettre un petit plus parce que je suis trop fière de ma baguette XD ; Camille )

Elle est en bois de frêne et a un noyau en crin de licorne. Elle fait 10,25cm (oui c'est petit, mais au moins, elle est proportionnelle à ma taille !) et est très flexible.

Aviez-vous compris que Dumbledore était homosexuel durant la lecture ?


C'est quoi cette question ?! Alors là pas du tout, je dois dire que jamais je ne m’étais posée la question. Je l'apprends en lisant la question. Mais surtout, on s'en fiche non ? Qu'est ce que cela change ???

8 commentaires:

  1. Aaaah, enfin ! :P
    Vive les baguettes proportionnelles à la taille ! xD ( cette phrase est étrange )
    Par contre je tiens à préciser en tant que pro-Serdaigle convaincue, que Serdaigle, c'est la meilleure maison, na !
    Ah oui on est d'accord Dumbledore et son homosexualité on s'en fout royalement, ça change rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis lente, je sais mais c'est pas ma faute hein ! xD
      Non Poufsouffle est mieux NA ! :P
      Mais tellement je comprends pas le principe de cette question !

      Supprimer
  2. Haha j'ai adoré tes réponses :p

    RépondreSupprimer
  3. J'ai raté la publication de cet article alors me voici, quelques jours après! En tout cas très chouette tag, tes réponses sont tops! :) Noémie bouquine

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette ce tag, je me le note :)
    Moi aussi je suis à Poufsouffle et mon patronus est un basset et j'aurais préféré un cheval je pense ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive Poufsouffle !!!!!!! Mais moi j'ai peur des chevaux 😭😭😭

      Supprimer